Mentions légales et droit à l'image

Informations éditeur

Le présent site "www.dojo-asahi.fr" est la propriété du Judo-Club de Condrieu.

Le directeur de publication du site est M. Nicolas Borriglion - Tel : 04 74 56 66 23

Droits d'image

Toutes les photographies hébergées sur le site sont issues des activités du Judo-Club de Condrieu.

Toutes personnes qui n’autorisent pas les administrateurs du site à utiliser leur image à des fins de promotion et de diffusion doivent demander l’application du droit de retrait qui leur sera accordé sans aucune exception en s'adressant au Judo-Club de Condrieu dont les coordonnées figurent en bas de page.

Utilisation d'images

Toutes les photographies hébergées sur le site appartiennent au Judo-Club de Condrieu, conforment à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute utilisation des photographies sans autorisation écrite particulière et préalable est strictement interdite.

Hébergement - Sécurité

Le site est hébergé sur les matériels de l'association Framasoft.

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible sans interruption, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de communications ou de problèmes techniques.

Pour des raisons de maintenance, le Judo-Club de Condrieu se réserve le droit d'interrompre le site à tout moment. Le Judo-Club de Condrieu met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.