Le mardi 11 novembre 2025, sept cadets du Dojo Asahi ont participé au tournoi cadets de Lagnieu .
En -57kgs, Mila Novent termine première de sa poule, remportant ses trois combats. Elle enchaîne ensuite deux victoires en tableau avant de s’incliner au bout de 6 minutes de combat en demi-finale. Elle se remobilise parfaitement pour aller chercher une belle médaille de bronze 🥉.
En -63kgs, Marie-Lou Imbert sort deuxième de poule, puis s’incline en 1/8 de finale après un combat très engagé. Une belle attitude tout au long de la journée 🤼♀️.
En -70kgs, Lily-Rose Imbert termine deuxième de poule, remporte son quart de finale, puis s’incline en demi-finale. Un beau parcours qui lui permet également de décrocher le bronze 🥉.
En -55kgs, Alexis Pommerat sort premier de poule en remportant ses trois combats par ippon 💥. Son parcours s’arrête ensuite en 1/8 de finale, mais il a montré de très belles choses pour un cadet première année 🤝🏼.
En -60kgs, Samuel Pommerat réalise le même parcours que son frère, engrangeant ainsi de nouveaux points pour la ceinture noire 🥋.
En -60kgs, Esteban Mendes signe une belle performance : trois victoires en poule, puis quatre nouvelles victoires en tableau avant de s’incliner en demi-finale, puis lors du combat pour la 3e place. Avec 8 combats dans la journée, il termine 5e, après avoir montré un très bon niveau et beaucoup de combativité 🤏🏼.
En +90kgs, Thomas Franz pour sa reprise, réalise un bilan de 2 victoires pour 2 défaites. Il monte tout de même sur la troisième marche du podium 🥉, avec une attitude très positive et encourageante pour la suite.
Bravo à tous et on continue le travail pour les prochaines échéances !
lagnieu-cadets-2025