S amedi 18 décembre, trois minimes du club se sont rendus à Portes-les-Valence pour un circuit minime qui se déroulait au Palais des sports.
C hez les filles, Océane Perrot-Marsot se classe 3ème, en - 52kgs, après être sortie première de sa poule grâce à trois victoires. Malgré la déception du dernier combat on ne peut que saluer ce résultat prometteur.
E n - 57kgs, Lily-Rose Imbert échoue au pied du podium après une défaite en place de 3. Après un premier combat difficile, Lily-Rose a tout de même réussi à se libérer pour présenter une attitude offensive. Une défaite sur le papier mais une vraie victoire sur soi !
L a très belle surprise est venue de Lorik Boschetto, en -38kgs. Le jeune judoka, après quasiment 2 ans sans compétition est venu arracher logiquement la première place dans une compétition parfaite. Trois combats remportés sur Ippon, dans un tableau d'un excellent niveau et c'est avec une médaille d'or bien méritée que Lorik est rentré à Condrieu. Un resultat de très bonne augure à deux semaines du championnat départemental à la maison du judo...