D imanche 29 janvier 2023, deux minimes et trois juniors ont participé au inter-départements à Limonest.
C hez les minimes filles en -57 kgs, Marie Lou Imbert réalise la performance du jour en remportant tous ses combats ! Bravo pour celle très belle médaille d'or. Elle se qualifie pour la dernière étape régionale.
Chez les minimes garçons en -42 kgs, Alexis Pommerat gagne son premier combat, puis perd son second combat sur décision. Pour son 1er combat de repêchage, il s'incline sur 3 shidos plus que contestable et le parcours d'Alexis s'arrête malheureusement à cette étape.
En juniors féminins, nous avions deux combattantes en -63 kgs, Marie-Lou Capuano et Laura Mas. Seul Marie-Lou arrive à qualifier pour la prochaine étape en se classant 7eme .
En juniors masculins, nous avions un seul combattant en -66 kgs, Sacha Novent qui perd son premier combat et n'est pas repêché.
A l'issue d'une compétition contrastée, Marie-Lou Capuano et Marie Lou Imbert se qualifient pour les régions AURA qualificatif pour les championnats de France qui se dérouleront le 17 et 18 février 2024 à Bourg-de-Péage. Bravo à tous !!!