N os 4 cadets ont participé le dimance 19 mai 2024 au championnat de France cadets à Ceyrat (63). Si les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes, nos jeunes représentants nous ont fait vibrer toute la journée.
E n -50 kgs, Lorik Boschetto rencontre deux adversaires d'un gros niveau en phase de poule. Il n'en sort malheureusement pas et termine une belle saison malgré une blessure. Bravo Lorik !
E n -63 kgs, Lily Rose Imbert, après une qualification en poule, perd en 32ème de finale. Bravo pour le chemin parcouru cette saison en tant que combattante.
E n -50 kgs, Esteban Mendes, sort des poules et passe son premier tour de tableau et il s'incliner en 16ème de finale dans un combat de très haute intensité face à un adversaire redoutable. Une déception pour Esteban mais des progrès toujours notables. Bravo !
E n -57 kgs, la belle surprise nous vient de Mila Novent , revenue au judo cette année après 3 ans d'interruption. Sortie première de sa poule après deux combats expéditifs, Mila a engrangé les tours victorieux pour s'incliner en 8ème de finale, terminant ainsi 9ème. Une déception de n'avoir pas pu approcher le podium, certes, mais aussi une très grande fierté pour le chemin parcouru. Bravo Mila !!!
B ravo à nos 4 cadets pour leur parcours sportif mais aussi leur engagement cette année à l'arbitrage. Le club est tellement fièr de vous tous !
france-cadets-espoirs-2024