L e 18 février 2023 a eu lieu le championnat AURA minimes (masculins/féminins) à la Montélimar.
Q alifiés pour le Dojo-Asahi, trois minimes ont fait honneur au club.
C hez les filles, Lily-Rose Imbert -63kg perd son premier combat, gagne son 1er tour de repêchage, gagne le second tour sur abandon de son adversaire puis elle retrouve la même combattante du premier tour. Le combat est serré et Lily-Rose s'incline de peu après avoir tenté plusieurs séquences sans succès. Malheureusement, elle ne se classe pas mais tu peux être fier de ta performance !
Chez les garcons, Esteban Mendes -42kg gagne ses 2 premiers combats et perd en quart de finale contre le futur 3e. En repêchage, il perd son premier duel dans un combat très serré et malheureusement ne se classe pas.
Lorik Boschetto -42kg gagne ses 2 premiers combats et perd lui aussi en quart de finale contre le futur vice-champion de la coupe. En repêchage, il gagne ses 2 premiers tours pour tenter la place de 3 qualificative directe pour les France. Malheureusement, il échoue d'un rien contre un adversaire très coriace plus frais physiquement avec 2 combats de moins ! Malgré la fatigue, Lorik doit faire un dernier combat (le 7eme !) pour la place de 5eme. C'est encore un duel très serré où Lorik parvient à trouver les ressources pour arracher la victoire sur une immobilisation. Il est 5e de la coupe au terme d'un très beau parcours !
L'aventure s’arrête au niveau régional pour 2 de nos combattant(es) du jour : Lorik et Lily-Rose. Un grand bravo pour votre parcours dans ce championnat et les circuits minimes.
Le parcours continue pour Esteban Mendes qui obtient sa sélection à la coupe de France Minimes 2023 à Paris grâce à son repêchage par la ranking liste régionale . Félicitations !